Contenu

Académie de CAEN Liste d’aptitude des ITRF des EPLE et services académiques. Le SNPTES obtient gain de cause !

Depuis deux ans l’académie de CAEN refusait de mettre en œuvre la note de service ministérielle qui précise les modalités d’organisation des promotions par liste d’aptitude pour les personnels ITRF.

PDF - 335.4 ko
Académie de CAEN - Liste d’aptitude des ITRF des EPLE et serv. académiques. Le SNPTES obtient gain de cause !
Version téléchargeable et imprimable
PDF - 191.3 ko
Circulaire Rectorale : promotion par LA des ITRF

Le SNPTES qui a mené de nombreuses actions pour résoudre ce dysfonctionnement vient d’obtenir gain de cause. En effet, une circulaire académique relative à la procédure d’élaboration des listes d’aptitude des personnels techniques de recherche et de formation vient d’être publiée.

Cette année, les ITRF de l’académie de Caen pourront à nouveau candidater pour une promotion par liste d’aptitude. Un groupe de travail pré-CAPN doit se réunir pour procéder à l’étude des dossiers et proposer un classement au recteur qui devra adresser son classement définitif, au ministère pour une consultation des CAP nationales.

Le SNPTES se félicite de cette victoire. Ses militants se tiennent à la disposition des personnels qui souhaiteraient des conseils pour la constitution de leur dossier de promotion.

Au regard de son bilan, l’efficacité du SNPTES n’est plus à démontrer, mais cette nouvelle victoire confirme sa capacité à défendre et développer les intérêts des ITRF !

PNG - 3 ko
PDF - 276.7 ko
Déclaration préliminaire du SNPTES CAPN des TRF du mardi 9 juin 2015
PDF - 221.8 ko
Déclaration Préliminaire du SNPTES CAPN des ASI du mardi 12 mai 2015
PDF - 227.3 ko
Déclaration Préliminaire du SNPTES CAPN des IGE du mardi 26 mai 2015
PDF - 219.7 ko
Déclaration préliminaire du SNPTES CAPN des IGR du mardi 19 mai 2015