Contenu

Comité national du CNRS : le SNPTES conforte ses positions

Élection au Comité national du CNRS :
le SNPTES conforte ses positions dans le collège C !

Notre dernier rendez-vous électoral se clôt par le renouvellement des instances du Comité national de la recherche scientifique du CNRS (CoNRS).

Le SNPTES est crédité de 29 élus pour le collège C (ITRF, ITA, AENES), dans 13 de ces sections nos élus sont en première position. Les résultats font apparaître une stabilité de notre organisation lors de ces élections. Scrutin après scrutin, le SNPTES maintient ses positions et reste un partenaire social incontournable pour notre organisme.

PDF - 232.7 ko
Comité national du CNRS : le SNPTES conforte ses positions
Version téléchargeable et imprimable

C’est à vous, cher(e)s collègues que nous le devons. Dans un contexte difficile, alors que l’avenir du CNRS comme celui des autres organismes de recherche demeure incertain, vous avez fait confiance à notre organisation pour vous représenter et vous défendre. Nous vous en remercions chaleureusement.

Les élus(es) du SNPTES s’investiront dans une démarche vigilante, combative, mais surtout constructive pour que l’ensemble des personnels de la recherche soit enfin reconnu pour leur rôle majeur dans le rayonnement de la recherche publique française.

Gilles Drouet Maléwitch
Secrétaire technique national du SNPTES
Secteur CNRS