Contenu

Création d’une section SNPTES en Nouvelle-Calédonie

PDF - 749.8 ko
Création d’une section SNPTES en Nouvelle-Calédonie
Version téléchargeable et imprimable

Une fois de plus et dans son ensemble, le SNPTES peut être fier de sa dynamique et de son rayonnement. La volonté de défendre tous les personnels et les valeurs que nous portons permet aujourd’hui la création d’une nouvelle section académique en Nouvelle-Calédonie.

Cette nouvelle extension de l’implantation de notre syndicat est à la hauteur des attentes et du soutien que nous avons collectivement la capacité d’apporter à nos adhérents et sympathisants de l’enseignement supérieur et de la recherche, et de l’éducation nationale en Nouvelle-Calédonie.

Nos amis Ponove KELETAONA et Thierry HOIBIAN ont accepté de relever ce défi en prenant dans l’ordre, la charge de secrétaire académique et de trésorier de cette section.

Le Conseil national réunit le 30 mai 2017 a validé par un vote à l’unanimité cette nouvelle création et l’ensemble de ses membres souhaite la bienvenue à Ponove et Thierry, ainsi qu’à tous ceux qui nous ont rejoint et qui nous rejoindront encore dans notre démarche.

Alain Lithard
secrétaire national - secteur développement

JPEG - 231.4 ko
Le conseil national du SNPTES a validé par un vote à l’unanimité la nouvelle création de la section académique en Nouvelle-Calédonie
JPEG - 484.7 ko
De gauche à droite : Ponove KELETAONA et Thierry HOIBIAN
JPEG - 140.7 ko
JPEG - 224.1 ko
JPEG - 248.9 ko