Contenu

Élection au CAES de l’Inserm

Le SNPTES, organisation majeure des personnels techniques, ITA et ITRF, dans l’enseignement supérieur et la recherche, est un acteur essentiel de la communauté scientifique. Il a fait de l’accès à un statut pour l’ensemble des personnels le fil rouge de son action depuis sa création en 1953.
Par son engagement il a permis la mise en place du statut de 1983 pour les ITA et de 1985 pour les ITRF. Il est indépendant de tout groupe de pression. Il tient sa légitimité du terrain et des personnels qu’il défend et représente.

Compte tenu de son implantation dans l’enseignement supérieur et au CNRS, le SNPTES ambitionne de s’impliquer davantage au sein de la communauté des personnels de la recherche. À ce titre, il veut devenir un acteur incontournable dans l’ensemble des organismes de recherche et plus particulièrement à l’Inserm.

Le SNPTES a toujours fait de l’action sociale un axe fort de son investissement syndical. Il vous propose de mettre, à votre service, toute sa compétence et son expérience acquises durant plus de 60 ans.

PDF - 282.3 ko
Élection du CAES à l’Inserm
Version téléchargeable et imprimable

Le SNPTES n’oublie pas ce qu’il doit à ses ainés. Leur mobilisation a permis, par le passé, de grandes avancées notamment dans le domaine social. Le CAES en est un exemple remarquable. Il nous appartient, à présent, de le faire vivre au profit de tous,
actifs et retraités. Au regard de la faiblesse des rémunérations l’aide sociale est devenue une véritable priorité. Le SNPTES sera particulièrement exigeant pour que cet acquis majeur ne soit pas attaqué.

Des collègues, investis par le SNPTES, ont choisi de solliciter vos suffrages, ils sont à votre disposition.
À travers eux c’est le SNPTES qui vient à votre rencontre.

Le CAES est à vous ! En votant pour la liste présentée par le SNPTES ce sont vos attentes, vos projets et vos actions qui se traduiront par des réalisations concrètes.

Listes de nos candidats SNPTES

Prénom NOMGRADE Affectation
Lionel DESRAYAUX TECN DSI Paris
Magalie BENARD IE2 U 905 Rouen
Frédéric SENE TECN DSI Paris
Mustapha BILEK IE2 DSI Paris
Nathalie PORCHET TE U 1079 Rouen
Nathalie SAINT LAURENT IE2 U 1037 Toulouse
Slimane MELKA IR2 DSI Paris
Michael BEDIOU IE2 DSI Paris
Tony NOEL ATP2 U 1096 Rouen
Philippe CHAN TCHI SONG IR1 U 905 Rouen
Gaêtan RIOU IE 2 U 905 Rouen
Aurélie DROUET AI U 1079 Rouen
Fanny BRIZZI IR2 DSI Paris
Stéphanie ZAREV IE2 DSI Paris
Najib BOUDDOUR IE2 DSI Paris
Vincent ARCHER IR2 DSI Paris
Virginie CORSETTI TECN DSI Paris

N’attendez pas pour voter la date limite du 7 Mai

Votez dès réception du matériel de vote pour la liste SNPTES

Attention élection à un seul tour !