Contenu

Élections au Conseil d’administration du CAES du CNRS : le SNPTES progresse !

La semaine dernière avait lieu le dépouillement des élections au Conseil d’administration du CAES du CNRS.

Le SNPTES est, grâce à vous, l’un des 2 seuls syndicats à avoir progressé lors de cette élection. Ce résultat nous permet d’obtenir un 4e siège de titulaire et conforte notre siège au bureau du Conseil d’administration du CAES.

Pour le SNPTES, cette progression est le fruit du travail de nos membres élus au niveau national, mais aussi et surtout du travail et de l’écoute de nos militants et militantes au sein des structures locales (Clas) et régionales (Cras), ainsi que de la confiance que vous apportez à nos projets pour le CAES.

PDF - 250.8 ko
Élections au Conseil d’administration du CAES du CNRS : le SNPTES progresse !
Version téléchargeable et imprimable

Le SNPTES, par son investissement syndical fort dans l’action sociale, veille à préserver cet acquis que constitue le CAES et à ce que chacun d’entre vous puisse bénéficier de toutes les prestations proposées par celui-ci.

Néanmoins, il est regrettable que la participation soit en forte baisse, tant en taux qu’en nombre, car rappelons-le : le CAES est à vous !

Comme l’indique le slogan du SNPTES pour cette élection « Agissons ensemble pour l’avenir  », c’est en s’investissant dans les Clas, mais aussi en votant lors des élections que l’on donne vie au CAES, aux projets portés par lui pour chacun et chacune et pour l’ensemble des personnels : titulaires, CDI, CDD et retraités.

L’ensemble de l’équipe du SNPTES vous remercie !