Contenu

Élections au conseil d’administration et au conseil scientifique de l’Inserm : résultats en hausse pour le SNPTES !

Les militants du SNPTES qui œuvrent, au quotidien, pour défendre et développer vos intérêts, tiennent à remercier l’ensemble des personnels qui se sont retrouvés dans leur démarche constructive.

PDF - 756.1 ko
Élections au conseil d’administration et au conseil scientifique de l’Inserm : résultats en hausse pour le SNPTES !
Version téléchargeable et imprimable

Participant pour la première fois à la campagne électorale du conseil d’administration et du conseil scientifique de l’Inserm, le SNPTES obtient aisément le seul siège dans le collège des maîtres de conférence au conseil scientifique et un dans le collège C (ITA et ITRF).
Avec ses six élus aux commissions scientifiques spécialisées, le SNPTES sera donc présent à chaque niveau pour y défendre l’ensemble des personnels et sa vision de l’avenir de la recherche.
Le SNPTES fait maintenant partie du paysage syndical à l’Inserm et travaille pour vous représenter activement.

Le SNPTES, plus que jamais, veut aussi faire entendre la voix de celles et ceux qui ne veulent pas ou plus s’exprimer. C’est pourquoi nous allons intensifier notre communication pour montrer à celles et ceux qui doutent de l’utilité d’une représentation démocratique dans les instances dirigeantes qu’ils doivent faire confiance au SNPTES pour les représenter.
Le SNPTES mène des actions au niveau ministériel comme au niveau de l’Inserm pour que vos droits soient non seulement préservés mais aussi améliorés.

Le SNPTES vous remercie pour votre confiance et continuera à œuvrer pour obtenir le meilleur.
Le SNPTES vous souhaite de bonnes fêtes et de bons moments auprès de vos proches.


Florence Bayeux, secrétaire nationale secteur EPST