Contenu

L’académie de la Guadeloupe recrute...

L’Académie de la Guadeloupe recrute un administrateur de systèmes d’information pour renforcer le pôle RH de la DSI.

Le poste est basé à Pointe-à-Pitre et s’inscrit dans le cadre du renforcement d’une équipe existante de la DSI composée actuellement d’un ingénieur d’études et de deux techniciens.

Le pôle RH a en charge l’administration des systèmes d’information permettant la gestion individuelle et collective ainsi que la paye des personnels enseignants des premier et second degrés public et privé ainsi que celles des personnels administratifs (applications nationales EPP, E3P, AGAPE PU et PR, AGORA et applications satellites web I-PROF, ASSED, ASIE, STSWEB etc.).

Ce pôle est également en charge de l’accompagnement du chantier SIRHEN. Une expérience dans un environnement fonctionnel similaire sera grandement appréciée ainsi que des compétences techniques dans les environnements Linux, Informix, Apache,WebLogic et Business Object.

Concernant les conditions de travail le rectorat de l’Académie de la Guadeloupe se prépare à un déménagement qui aura lieu dans le courant de l’été 2015 pour intégrer un bâtiment entièrement neuf situé dans l’agglomération de Pointe à Pitre bien desservi par les principaux axes routiers. Ce déménagement sera l’occasion de déployer des solutions technologiques innovantes.

Concernant les éléments de rémunération le traitement indiciaire est majoré de 40 % et les agents disposent de 44 jours de congé annuels. La prime de participation à la recherche scientifique (PPRS) bénéficie également d’un coefficient de majoration.

Le poste peut être pourvu par un cadre A ou un cadre B. La lettre de candidature et le curriculum vitae sont à adresser à recrutement-dpet@ac-guadeloupe.fr.

Vous pourrez trouver des renseignements sur l’académie de la Guadeloupe sur le site de l’académie de la Guadeloupe www.ac-guadeloupe.fr et d’autres informations sur le site des îles de Guadeloupe.

Contact pour plus de renseignements :
  • Patrick BENAZET Directeur de la Prospective des Expertises et des Technologies
  • Tél : 05 90 93 83 18