Contenu

Résultats de l’enquête relative à la reprise de l’activité pour les personnels ITRF et ATSS de l’éducation nationale

Toujours soucieux de mener des actions qui tiennent compte des réalités de terrain, le SNPTES et le SA-EN ont lancé une enquête auprès des personnels ITRF et ATSS de l’éducation nationale. Le but était d’obtenir une image la plus précise possible des conséquences professionnelles de la crise sanitaire que nous subissons depuis le mois de mars.

Vous êtes 4288 collègues de toutes catégories à avoir répondu. Un grand merci à tous. Vos retours d’expérience vont nous permettre de vous restituer un ‘instantané’ sur cette période compliquée, et sur ce que vous avez vécu depuis le début de cet épisode sanitaire, en affinant les résultats par corps et métiers. Vos réponses sont extrêmement intéressantes, et nous permettent de constater que suivant votre catégorie, votre métier et/ou votre établissement d’exercice, les différences sont notables, surtout sur la reprise d’activité et sur la période de télétravail.

PDF - 3 Mo
Résultats de l’enquête relative à la reprise de l’activité des personnels ITRF et ATSS
Version téléchargeable et imprimable

1510 commentaires nous sont remontés par le biais de cette enquête, exacte photographie de ce que vous vivez au quotidien.

Ils seront tous étudiés et analysés, mais il nous est impossible de tout vous retranscrire ici. Une sélection d’un panel de commentaires, triés par catégories pour les personnels administratifs, Santé et Sociaux et ITRF vous est proposée.

Le résultat de cette enquête sera envoyé à la Direction générale des ressources humaines des ministères de l’éducation nationale et de la jeunesse et de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation (DGRH).


Voir aussi :