Contenu

Résultats des élections professionnelles dans le réseau Canopé

Les élections professionnelles de décembre 2014 confirment que le SNPTES est pleinement partie prenante et reconnu dans le Réseau Canopé.

Le SNPTES siègera au Comité technique commun du réseau, et il confirme son implantation en arrivant en tête dans les Commissions consultatives paritaires (CCP).

PDF - 254.9 ko
Résultats des élections professionnelles dans le réseau Canopé
Version téléchargeable et imprimable

Largement en tête à la CCP des ITRF en section 1, et 1er en section 2, présent à la CCP des PTO (personnels techniques ouvriers) présent aux CCP des agents non titulaires. Sur cette dernière CCP, c’est certainement ici le fruit d’un travail depuis plus de deux ans, pour informer les collègues contractuels sur leurs droits et faciliter leur intégration dans la fonction publique d’état, avec des réussites nombreuses aux examens professionnels réservés.

Comme nous le faisions depuis quelques années déjà au sein des instances locales et du Comité technique commun, Comité d’hygiène et sécurité et condition de travail, Commissions consultatives paritaires ITRF, au Conseil d’administration et dans les CCP des agents non titulaires et à fortiori, dans les circonstances de refondation de l’établissement Canopé, le SNPTES avec l’appui de son réseau de militants et sympathisants, défendra avec force et efficacité, l’ensemble des collègues du réseau.

Le SNPTES et ses militants, remercie celles et ceux qui lui ont accordé leur confiance.