Contenu

Vœux de Laurent Diez, secrétaire général du SNPTES

JPEG - 16.6 ko


En cette période de présentation des vœux, l’attentat ignoble contre Charlie-Hebdo peut rendre cette tradition bien futile.
La vie continue malgré la douleur de l’instant et le plus bel hommage à rendre aux morts pour la liberté est de reprendre le cours de nos existences, même si plus rien ne sera comme avant désormais.
2014 s’est achevé par un cycle électoral au cours duquel le SNPTES en est ressorti durablement renforcé par le vote de l’ensemble des personnels couvert par notre champs syndical.
Le SNPTES est la deuxième organisation syndicale au CTMESR et la première organisation syndicale en nombre de sièges dans les comités techniques d’établissement.
Au delà des remerciements déjà formulés mais que nous renouvelons ici, je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2015 au nom du SNPTES.

2015 sera une année revendicative pour le le SNPTES qui travaillera à vos côtés pour vous défendre au plus proche de vos préoccupations.

2015 sera une année utile pour le SNPTES avec un grand moment de rassemblement lors de son congrès d’octobre.

2015 sera une année 2015 studieuse pour le SNPTES, engagé dans des groupes de travail issus du protocole social signé en 2013 avec le ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieure et de la recherche.

Je voudrais, malgré les circonstances vous souhaiter le meilleur pour cette année 2015 pour vous et vos proches.

PNG - 65.9 ko