Contenu

l’Ecole de chimie de Montpellier...

l’École de chimie de Montpellier recrute un responsable RH

Afin de répondre aux différents besoins recensés en matière de gestion de Ressources Humaines, l’ENSCM recrute son responsable de son service des Ressources Humaines.

Le service RH gère administrativement et financièrement l’ensemble des personnels de l’Etablissement (88 permanents, 40 contractuels et une centaine de vacataire d’enseignement).

Actuellement composé de deux Assistants Ingénieur en charge de la gestion intégrée des personnels, le service met en œuvre la GPEEC, l’action sociale et le plan de formation. Il prépare tous les actes des instances consultatives de l’Etablissement (CPE, CT, Conseil Scientifique en formation restreinte, etc) et organise les recrutements.

Le candidat de niveau BAC + 3 minimum doit posséder des compétences managériales (animer une équipe, évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, maitrise du dialogue sociale) Techniques (maitriser la réglementation de la gestion des ressources humaines privée et publique, maitriser les principes généraux de la paye) et avoir une bonne connaissance de l’environnement professionnel propre à l’enseignement Montpelliérain.

L’emploi est de niveau Ingénieur d’Etude (IGE) minimum et le candidat doit posséder de bonnes connaissances en Anglais. Ce poste est ouvert également par la voie de Mutation ou de Détachement.

Toutes les candidatures devront être envoyés à M le Directeur de l’ENSCM, secrétariat de Direction, 8 rue de l’Ecole Normale 34296 Montpellier Cedex